30/09/2008

10 jours et je reviens

Vendredi, concert de djeuns. Comme ça j'alterne. Je suis sans âge :-) Donc, que des groupes belges, que je connais pas ou vaguement de nom. Ambiance marrante, une mauvaise bière à la main. Des ptites (pét..)  jeunes avec une chaussette trouée sur le bras, un mini short et des moches chaussures... ¨c'était moi la vieille. Et la musique bein, c'était pour certains plutôt bien. Comme Malibu Stacy. J'avoue que le reste ne m'a pas vraiment touché. Evidemment, pour une fan de Bénabar, les paroles de Jeronimo sont plutôt... simples dirons-nous:-)

Maintenant, vais chercher un peu de soleil en Italie, retour prévu dans 10 jours!

 

 

10:04 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

26/09/2008

Enlace l'arbre, et respire

Hier, cours de Taï chi. Bizarrement, que des bobonnes. Vais finir par croire que j'ai pris un coup de vieux et que j'ai des goûts de vieille... (Sauf Mr le Maître du Tai chi, kung fu dragon himself, plutôt jeune). Remarque quand même qu'un cours de gym avec des madames plus âgées te donne le sentiment 1. d'être méga en forme. 2. d'être une top biche. Ce qui fait du bien au moral j'avoue.

Donc j'ai fait l'arbre, le salut à la terre, le tir à l'arc et tout ça, SANS RIGOLER. Bon, ok, j'ai deux ou trois fois eu un petit sourire quand Mr Kung fu Dragon voulait faire des démonstrations de défenses avec Ginette et Jeaninne, qui n'y comprenaient goutte et qui clairement auraient plutôt donné leur sac et leurs petits-enfants plutôt que de commencer à se battre contre un agresseur potentiel :-)

Donc, le taï chi, c'est cool, c'est esthétique, c'est relaxant... j'y retournerai.

 

 

17:26 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

22/09/2008

Entre-temps

Un blog traîne, tout seul et tout vide. Je lui fais Hara-kiri et j'arrête tout, ou je le modernise?? Je tente la modernisation, on verra ce que ça donne.

Entre-temps, Koh Lanta est fini. Comme d'hab c'est une fille discrète mais solide qui gagne. Comme d'hab le leader -Commando Betrand- se fait descendre par les autres  aigris qui ont perdu à la fin. Comme d'hab quoi. Mais toujours aussi gai à regarder, je sais pas pourquoi. Kéyékéyéké, vivement le Koh Lanta des champions!!!!

Entre-temps, la Belgique existe toujours et tout le monde s'en fout de la politique de plus en plus, vu qu'on comprend rien. En gros, c'est la crise 39e édition. En gros, qu'ils scindent ce qu'ils veulent mais qu'ils nous fichent la paix. Une paix royale bien sûr.

Entre-temps, Facebook a répandu son emprise sur le monde. Sur tous mes collègues en tous cas. J'ai peur qu'ils tombent sur mes photo d'ado. J'étais trop moche quand j'étais ado (maintenant par contre... :-)). Fichage collectif qu'on regrettera un jour? Nouveau moyen de communication. En tous cas, m'a dit quelqu'un "moi j'arrête, ça devient trop nul, ya tout le monde".

Entre-temps, ya la Star Ac qui recommence. Plein de petits crétins qui feront "chanteur sinon rien". Bein ce sera rien :-)

 

19:02 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Je suis une bobonne

Non non, les pensionnés ne font pas leurs courses le samedi après-midi. Légende je vous dis.

Le soleil brille lundi matin, comme toutes les petites mémés de mon quartier, je vais au petit supermarché du coin. Mon sac réutilisable sous le bras, je me ballade à petits pas entre les rayons, heurtant au passage les caddys. J'hésite entre les paquets de biscuits, les emballages de charcuterie et les sachets de thé. je m'arrête au milieu de l'allée, bloquant tout le monde innocemment sans m'en rendre compte. Comme Jeaninne, Francine et Régine, je tâte les fruits -2-3 quand même- avant de dire que, non, décidément, ces mangues ne sont pas mûres. Je demande au gentil jeune homme - le même que la fois passée- où se trouvent les cure-dents. J'achète un carton de lait, un légume qui me tente et deux yaourts, ça suffira cette fois. Pas de famille nombreuses, ça sert à rien d'acheter des grandes quantités, ça risquerait de devenir mauvais. Au pire, je reviendrai demain.

T'as vraiment que ça à faire Gwen???

16:47 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |