22/09/2008

Entre-temps

Un blog traîne, tout seul et tout vide. Je lui fais Hara-kiri et j'arrête tout, ou je le modernise?? Je tente la modernisation, on verra ce que ça donne.

Entre-temps, Koh Lanta est fini. Comme d'hab c'est une fille discrète mais solide qui gagne. Comme d'hab le leader -Commando Betrand- se fait descendre par les autres  aigris qui ont perdu à la fin. Comme d'hab quoi. Mais toujours aussi gai à regarder, je sais pas pourquoi. Kéyékéyéké, vivement le Koh Lanta des champions!!!!

Entre-temps, la Belgique existe toujours et tout le monde s'en fout de la politique de plus en plus, vu qu'on comprend rien. En gros, c'est la crise 39e édition. En gros, qu'ils scindent ce qu'ils veulent mais qu'ils nous fichent la paix. Une paix royale bien sûr.

Entre-temps, Facebook a répandu son emprise sur le monde. Sur tous mes collègues en tous cas. J'ai peur qu'ils tombent sur mes photo d'ado. J'étais trop moche quand j'étais ado (maintenant par contre... :-)). Fichage collectif qu'on regrettera un jour? Nouveau moyen de communication. En tous cas, m'a dit quelqu'un "moi j'arrête, ça devient trop nul, ya tout le monde".

Entre-temps, ya la Star Ac qui recommence. Plein de petits crétins qui feront "chanteur sinon rien". Bein ce sera rien :-)

 

19:02 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.