25/06/2008

le come back du passé

Retour de vacances la semaine dernière. Ce qui est chiant quand on passe de supers vacances (et c'était vraiment parfaits à tous points de vue), c'est que c'est DUR d'atterir et de retourner au boulot. Ce qui fait qu'une semaine plus tard, j'ai déjà envie de repartir. Pfff. Mais non, me revoilà le cul sur ma chaise avec les mêmes collègues (gentils d'ailleurs pour la plupart) et Barbie (si j'ose je vous en parlerai un jour).... mais je m'ennuie!

C'est là que soudain mon passé à refait surface. Non non, pas d'amant dans le placard. Juste mes études qui reviennent soudain sous les projecteurs. Paske moi j'ai étudié l'histoire en fait, même si j'ai depuis lors mis ça de côté. Et là, je me relance dans un beau défi pour publier mon mémoire (si ça vous intéresse, je vous raconterai). Mon frère, qui rame avec le sien, pense que j'ai pété un câble. Mister lui, trouve que c'est bien que je m'occupe, paske quand je tourne à vide je suis un peu fatiguante... donc c'est reparti comme en 14 (ahah, blague d'historien) (c'est pas drôle les blagues d'historiens je vous le dis):-)

 

18:18 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

lol bin oui c'est pour cette raison que je "pars" pas en vacances ;)
beau we :)
bisous

Écrit par : bio | 28/06/2008

Les commentaires sont fermés.