17/04/2008

faut savoir se faire plaisir

Après deux jours stressants (examens à rallonge, je vous raconterai peut-être... ), je suis sortie de cette matinée marathon plutôt contente de moi. Suis pas bilingue, mais j'assuuure;-) Et là, je repasse devant cette paire de ballerines qui me fait de l'oeil depuis au moins 3 semaines dans la rue aux magasins près de mon boulot. Et chaque fois je me dis... trop belles mais un peu chères non? Et puis merde, je vais les essayer, si ça tombe elles ne m'iront quand même pas.

Et là, comble du ravissement, non seulement elle sont super mignonnes, mais elles sont aussi super mignonnes sur mon pied!! Et en plus elles sont confortables. "Je les prends!"que j'ai dit avec un sourire de gamine à la vendeuse du magasin.

Ok, elles sont chères, mais au fond, je mets quand même que ça, vu que je marche pas avec des haut talons (voir archives:-) ! Et avec ça, me suis achetée un GROS morceau de tarte au citron meringuée... le pied!

18:04 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

10/04/2008

Collée au rideau

Dans ma douche à moi, enfin à nous, ya un rideau blanc. J'aime pas les douches qui ont un rideau autour. Au départ, devait y avoir une porte. Mais madame la proprio (très sympa par ailleurs) a dit que c'était pas possible de fixer une porte. Donc j'ai un rideau blanc. Un beau rideau mais un rideau quand même.

Hier, je me penche pour attraper mon shampoing, et sadiquement le rideau, tout mouillé et tout froid, vient se coller à moi. Berk, je déteste ça. Ca casse tout le côté "zen et cosy' de la douche. Ca m'agresse, donc je me relève... et je me cogne à la poigné pour changer la température (ça a une autre nom, non?) et voilà que l'eau devient brûlante sur mon dos. Pff, la vie est dure. Je grogne. Je déteste les rideaux de douche!

18:28 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

02/04/2008

Mon coiffeur s'occupe pas assez de moi

Ai un problème de coiffeur. (Ouh, tu as des VRAIS problèmes dans la vie toi, comme dit Mister qui se fout légèrement de ma tête). Il ne comprends pas à quel point ce problème est un VRAI problème. Déjà en temps normal, aller chez le coiffeur j'adore pas. J'aime pas ma tête quand je sors, ça m'angoisse, j'ai l'impression que je ne ressemble à rien, etc jusqu'à ce que je me calme deux jours plus tard. Et en général, là, je suis satisfaite des talents de mon coiffeur (les cheveux se mettent bien, quand ça pousse de deux-trois centimètres ça reste bien, la coupe me va etc).

    Mais là ça ne va plus. Enfin, si, mes cheveux sont bien. Le problème c'est que mon coiffeur, depuis qu'il a femme et enfant (toujours présents dans la boutique) ne s'occupe pas assez de moi. Je sais, ça paraît égoïste... mais vous vous êtes déjà fait sécher les cheveux par votre coiffeur qui fait des gros bisous baveux à sa copine? Votre coiffeur a déjà posé son ciseau en pleine coupe (en pleine angoisse pour vous) pour aller consoler son marmot qui hurle? Hé bien c'est pas agréable.

    Quand vous allez chez le coiffeur, c'est pour papoter, discuter de vos cheveux, des idées de coiffure qui vous mettraient en valeur, des derniers potins, de la manière de les sécher, d'idées pour les prochaines fois etc. Bref, ça me déchire, mais je crois que je vais devoir changer de coiffeur... Seul problème, il habite près de chez moi, et donc il me verra passer aaargh... vais devoir déménager:-)

18:06 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |