02/04/2008

Mon coiffeur s'occupe pas assez de moi

Ai un problème de coiffeur. (Ouh, tu as des VRAIS problèmes dans la vie toi, comme dit Mister qui se fout légèrement de ma tête). Il ne comprends pas à quel point ce problème est un VRAI problème. Déjà en temps normal, aller chez le coiffeur j'adore pas. J'aime pas ma tête quand je sors, ça m'angoisse, j'ai l'impression que je ne ressemble à rien, etc jusqu'à ce que je me calme deux jours plus tard. Et en général, là, je suis satisfaite des talents de mon coiffeur (les cheveux se mettent bien, quand ça pousse de deux-trois centimètres ça reste bien, la coupe me va etc).

    Mais là ça ne va plus. Enfin, si, mes cheveux sont bien. Le problème c'est que mon coiffeur, depuis qu'il a femme et enfant (toujours présents dans la boutique) ne s'occupe pas assez de moi. Je sais, ça paraît égoïste... mais vous vous êtes déjà fait sécher les cheveux par votre coiffeur qui fait des gros bisous baveux à sa copine? Votre coiffeur a déjà posé son ciseau en pleine coupe (en pleine angoisse pour vous) pour aller consoler son marmot qui hurle? Hé bien c'est pas agréable.

    Quand vous allez chez le coiffeur, c'est pour papoter, discuter de vos cheveux, des idées de coiffure qui vous mettraient en valeur, des derniers potins, de la manière de les sécher, d'idées pour les prochaines fois etc. Bref, ça me déchire, mais je crois que je vais devoir changer de coiffeur... Seul problème, il habite près de chez moi, et donc il me verra passer aaargh... vais devoir déménager:-)

18:06 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

ah! j'te comprends... clair que c'est pas trop bien comme ambiance tout ça et j'aimerais pas non plus ;)
le stress il t'abandonne en pleine séance de coupe tifs et quand il re ,il sait plus où il en était brrr ,ça craint !

bises

Écrit par : bio | 02/04/2008

Bonjour bonsoir ! Sur google je tape Claudie Gallay pour avoir des avis critiques et vois apparaître ton prénom qui est aussi le mien ! C'est rigolo !
Ah oui et puis... je suis coiffeuse !!!!
Bon, en tout cas, je vais lire Claudie Gallay, ça a l'air bien !!!

Écrit par : gwendoline | 24/04/2008

Les commentaires sont fermés.