06/11/2007

9H ça me va

Ce matin -fait assez rare vu à quel point mes horaires sont tordus-, j'étais dans le métro en même temps que tout le monde. Donc pas de place assise et pas moyen de bouquiner. Par contre, ça m'amuse toujours autant de regarder les gens.

Le matin dans le métro: les gens sortent de leur douche. Ils sentent le parfum (qui se mélangent parfois de manière écoeurante), ou sentent encore le matin. Ils sont bien habillés, les chemises bien repassées. Ils lisent métro puis l'abandonnent sur leur siège. Les filles ont un maquillage encore bien mis, l'ombre à paupière mauve qui brille, le rouge à lèvre encore en place. Ils pensent à leur journée, ou ferment à moitié les yeux pour prolonger la nuit. Ils trouvent des angles chacun pour ne pas regarder les autres. Ils sentent le café, ou sont déjà fatigués.

J'aime bien commencer à 9H comme tout le monde, même si j'aime pas les métros bondés. Le seul danger, quand je sors à 17H, c'est que les magasins sont encore ouverts... 

 

09:25 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

hé bien ! bonne journée alors :)
bises

Écrit par : bio | 06/11/2007

Bonjour,
je suis écrivain-amateur. Et je le resterai tant que je ne saurais pas ce que je vaux, et tant que je ne serais pas éditée.
Merci de prendre le temps de me lire (http://samanthakarmel.canalblog.com/), et de me faire tous les commentaires imaginables, des plus critiques aux plus sympathiques.
Cordialement, Caroline

Écrit par : caro | 06/11/2007

Les commentaires sont fermés.