12/10/2007

Ya des gens franchement!

hand_5Un truc qui m'horripile dans le métro, c'est de voir à quel point les gens manque de respect pour les autres. Ya des jeunes, et des personnes adultes aussi, qui ne lèveraient pas leur cul du siège alors qu'une vieille dame ou qu'un vieux monsieur rentre dans le wagon. Zont pas vu, mon oeil! Ou alors franchement ils feraient bien de faire un peu plus attention aux autres. C'est quand même un minimum non???

Hier, dans mon wagon, qui était plein à craquer d'ailleurs, yavait une pauvre jeune dame enceinte jusqu'aux yeux qui s'accrochait à la barre toute palotte, pendant au moins 5 stations!! Et bien, ya pas une personne qui a bougé, pourtant elle était à côté des sièges!! C'est dingue. Si j'osais, je leur aurais fait la remarque. j'aurais dû d'ailleurs.

20:51 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

bhen j'ai déjà remarqué l'inverse moi ,des jeunes qui se lèvent pour laisser leur place aux vieux
par contre ce qui m'a choqué c'est qu'un jeune belge peut se lever pour une personne âgée de n'importe quelle nationalité ou race par contre un jeune arabe ne se lève QUE pour des dames agées en foulards et longs tissus ou un vieux arabe avec son bonnet là tu vois ,pour les autres ils bougent pas au contraire
c pas cool
bonne journée :)
bises

Écrit par : bio | 17/10/2007

D'accord ! Bonsoir, j'ai suivi le lien chez Bio ...
Bin, je suis d'accord à 100%, j'étais aussi avec une amie enceinte hier dans le métro et j'ai même fait la remarque à voix haute mais personne n'a bougé, l'ai protégé comme j'ai pu. Tous des individualistes.

Écrit par : Oli | 19/10/2007

Les commentaires sont fermés.