15/09/2007

Tenir la distance

Semaine fatiguante. Avec des horaires en yoyo. Et trois levers à 5H du matin. Pff. Et là, bein, je bosse ce week-end. Courage, lundi je dors!;-) Mais bon, comme j'ai quand même pas envie de ruiner ma vie sociale pour mon boulot (je préfère sacrifier mes heures de sommeil), hier, sortie avec des amis, et ce soir, je vais danser dans une soirée 'place to be', ça me fait rire, moi qui n'ai jamais été super fashion ni clubbeuse du tout,... Il n'est jamais trop tard manifestement. je me surprends donc depuis quelque temps à écouter David Guetta et Bob Sinclair (!!!!), ou à me déhancher sur Mika que j'adooore:-).

Jeune soudain donc, même si, depuis que je me suis coupée les cheveux, tout le monde m'appelle "Madame", ce qui a le don de m'agacer un peu. C'est vrai, soit je passe pour une gamine et on me demande si j'ai ma carte d'étudiant ou ma carte d'identité pour entrer dans un bar, soit les vendeuses me donnent du "Madaaame". Remarque de vieille, faut dire que parfois quand je vois comment certaines "jeunes" se fringuent, je comprends que j'ai l'air vieille, si classe veut dire vieille:-)))!!!

Sinon, j'ai re-testé le boa. Mon verdict reste le même. Surtout qu'il y avait une espèce de gars bizarre sur le quai qui essayait de me demander mon nom, et qui s'extasiait sur ma "fabuleuse beauté" (un gars vraiment bizarre quoi;-) et A CAUSE DU BOA, je n'ai pas pu utiliser ma technique habituelle qui consiste à monter tout simplement dans un autre wagon que la personne (quitte à courir). j'ai été contrainte de supporter ses yeux de merlans frits tout le trajet. Yek.

Bon, j'arrête mes papotes, pour terminer: opportunité saisie, croisez les doigts pour moi.

17:33 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

coucou bonne soirée "Madaaaaame" ouups pardon pas su résister ;)

Écrit par : bio | 18/09/2007

Et ça te fait rire!!!!;-)
Bonne soirée à toi aussi!

Écrit par : Gwen | 20/09/2007

Les commentaires sont fermés.