08/08/2007

"Le ciel t'aidera" Sylvie Testud

 

Testud

" T'as peur, t'as peur de tout, sauf du ridicule ", m'a dit mon copain qui est d'une mauvaise foi sidérante! " Il n'y a aucun danger dans cette maison, à part toi! ", il a rajouté. Mon copain dit que je suis une trouillarde, et ça m'énerve ! Si le courage peut se mesurer à la peur à surmonter, alors je me proclame la fille la plus courageuse du monde.

 

Je ne suis quand même pas la seule fille qui balise à l'idée de dormir seule? Je ne suis pas la seule fille à dire que se garer dans un parking non surveillé, la nuit, ça fout les jetons ? C'est pas moi qui invente les cambriolages ? les dingues qui vous guettent au coin de la rue? les monstres pervers pires que des loups ? C'est pas moi qui invente les tempêtes de neige et les maladies fulgurantes ?".

Sylvie Testud raconte ses peurs en dehors des plateaux de tournages, entre ses couteaux cachés et son entraînement au sabre sur sa plante verte. C'est drôle, c'est gai à lire. Et que celle qui ne s'est jamais fait  des films quand elle doit dormir seule dans une grande maison lui jette la première pierre!

 

18:03 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour l'article sur ton blog dans Vers l'Avenir, ce qui m'a permis de te découvrir... chouette blog

Écrit par : Anaïs | 09/08/2007

Heu Merci! J'étais pas au courant... Mon Dieu, ils auraient pu prévenir tout de même!!! Bon, c'est flatteur j'admet mais moi qui espère que tous mes collègues ne tomberont pas sur ce blog;-)))
(PS: si certains sont tombés dessus par hasard, qu'ils me le disent hein!!)

Écrit par : Gwen | 10/08/2007

ah ça tu as raison, vraiment dommage qu'ils ne laissent pas un petit commentaire pour le dire, j'ai déjà vécu ça. voilà pq je l'ai fait moi-même, pour t'avertir... j'espère que tu auras l'occasion de découper l'article, c'est dans le journal d'hier... je veux pas te faire peur, mais si le journal est tombé dessus par hasard... tous tes collègues ont pu faire pareil. Courage :))

Écrit par : Anaïs | 10/08/2007

Les commentaires sont fermés.