10/07/2007

Mes collègues en short

C'est bien les week-ends familiaux sauf qu'à un moment, trop de famille c'est trop de famille... Retour de trois jours en Zélande entre vélo (c'est plat mais le vent compense largement!), piscine, grands repas en famille et balades. Plein de Zollandais et d'Allemands, et Mister nous a rejoint.

Enfin, bref un petit week-end sympa pour s'aérer la tête. Du coup, je me dis qu'au boulot faut que j'arrête de m'énerver, ça ne sert à rien et ça fout une mauvaise ambiance, qui est déjà moyenne. Autant en rire.

D'ailleurs, on va avoir l'occasion de rire. Cette semaine, inauguration de la salle de fitness au boulot (avec des boissons saines). Trop fort, rien que le mail de présentation me fait beaucoup rire. J'ai pas encore été voir mais ya à tout casser 5 machines. Remarque je préfère me ruiner en abonnement dans ma salle plutôt que de continuer à parler boulot après le boulot... 

Bon allez j'arrête. Mes projets de la semaine: gym (!), souper avec une amie (pour médire encore sur son gros lourd d'ex), Harry Potter (youhou) et mariage d'un collègue sur un bateau avec une fausse blonde samedi, ça promet. 

10:02 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.