02/07/2007

Relax, take it eaeeeesyyyy!

studio6Quelle soirée vendredi!!! Grosse folie, grosse ambiance, ça faisait longtemps que je ne m'étais pas lâchée comme ça et que je n'étais pas rentrée aussi tard (tôt?). Effectivement, une soirée mousse on en sort trempé et dégueu (jeans collant, cheveux qui ressemblent à rien, limite le mascara qui coule) mais c'était vraiment trop marrant (sauf quand tu en as jusqu'au dessus de la tête et que tu commences à étouffer). Mes collègues, clairement, je ne les verrai plus jamais de la même façon (zétaient morts faits):-) La fin de cette soirée mémorable a été plutôt chaotique.

Et samedi, c'était nettement moins la gloire (vodka, pas bien!). J'ai quand même fini par émerger, vu que j'avais un petit dîner prévu le soir (deux couples et moi, youhou). Par contre, dans la journée, ai dû laisser ma meilleure amie manger seule pendant que j'avalais tout doucement un coca (vive le coca) en espérant ne pas vomir dans sa voiture;-) Donc, soirée mousse, je peux cocher dans ma liste, c'est fait! Comme quoi il n'est jamais trop tard, même si j'admets qu'on a sans doute largement fait augmenter la moyenne d'âge (qui était très basse):-)

Suis pas partie trop tard de cette soirée couple (et le dessert au chocolat, je suis restée prudente;-) et dans la voiture, surprise, un coup de fil de Mister qui m'annonce qu'il traverse la frontière!! Du coup, petit dimanche sympa entre terrasse au soleil, ballade dans la campagne anderlechtoise et un peu de soldes, avant ma dose hebdomadaire de Grey's Anatomy.

Enfin bref, j'ai passé un super week-end.

09:18 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

holà ! on fréquente ls mêmes endroits toi et moi:))
la mousse c'était le 27 ? si oui j'y étais aussi!je raconte pas tout chez moi ;)et la campagne anderlechtoise c'est de là que viennent mes vaches du dimanche matin ;))
bisouilles

Écrit par : bio | 06/07/2007

:-) moi c'était vendredi la soirée mousse:-)
Mais oui, j'avais déjà identifié tes photos, on habite la même commune et j'adore la campagne anderlechtoise;-)) Je m'étais déjà fait la réflexion qu'on pourrait se croiser.

Écrit par : Gwen | 10/07/2007

Les commentaires sont fermés.