18/06/2007

J'ai changé

(ou plutôt "Comment mes photos de vacances m'ont fait changer ma vision de moi-même).

Attention, rien de très philosophique ou profond là-dessous. Juste une constatation. Depuis que je suis petite, je suis maigre. Petite on m'appelais le squelette, ou la Somalienne (les enfants sont cruels), à l'adolescence limite les gens s'interrogeaient si je n'étais pas anorexique. 

Ok, j'avais déjà remarqué que j'avais légèrement pris du bide, que mon jeans taille basse débordait un peu, et qu'une crème anticellulite vaudrait la peine d'être testée. Mais au fond, je m'étais toujours perçue comme faisant partie de la catégorie "maigre".  Là, clairement, c'est fini.

Ce week-end j'ai vu (et trié:-) mes photos de vacances. Et devant une photo de moi en bikini, la sentence est tombée: clairement, je ne suis pas (plus) maigre. Pas grosse non plus notez bien. Mais bon, comme on dit "j'ai des formes". Quoi de plus normal au fond? Il n'empêche que moi qui ne privais ni de coca, ni de frites, de bonbons ou autres, je vais peut-être faire un peu plus attention... 

14:24 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

oui mais fais gaffe hin pck ça va vite...perso les crèmes et le sregimes ouai mais ça ne marche que si tu bouges ton corps alors un bon conseil ,soit tu run ,ou velo ou ce que tu vx mais en endurance..faut transpirer pdt au moins 40 minutes et ça 3fois par semaine minimum..sans oublier des abdos ,pour les bourrelets du ventre ;)
allé là dessus bon fin de journée ;))
bisous
ps ,ouai des ogm dans les produits bio c'est scandaleux...et je pense que c'est une vaine résistance ,ils vont arriver à en foutre partout ! :(

Écrit par : bio | 18/06/2007

oui oui Je dois bouger mes fesses t'as raison... Je vais tenter d'aller plus souvent dans cette "charmante" salle de sport où je suis inscrite. 40 minutes ok mais 3 fois par semaine pffff (remarque ça rentabiliserait un peu cet abonnement:-)

Écrit par : Gwen | 18/06/2007

Les commentaires sont fermés.