28/05/2007

Le retour du Docteur McDreamy

derekEnfin!!! Depuis deux semaines, je savoure le retour de Grey's anatomy! Je ne sais pas pourquoi j'adore cette série. Je n'ai jamais été une fan d'Urgences et de Clooney dans ses jeunes années. A part Friends et Sex and the city (et peut-être Ally Mc Beal au début), je n'ai jamais été accro aux séries.

Et pourtant! Hier je me suis enfilées les trois épisodes après le boulot et j'ai des sueurs froides à l'idée de rater l'enregistrement des épisodes suivants pendant mes vacances (bon, pas au point d'annuler tout de même).

Le truc c'est que:

  1. Les personnages sont attachants, tous, même et surtout Addison. 
  2. Ya pas trop de sang. Ok ya quelques scènes d'opération, mais pas trop, parce que moi, les émissions où on voit des lipusuccions en live, je zappe.. Bon, il faut tout de même admettre que leurs cas sont un peu tirés par les cheveux...
  3. Le Dr McDreamy (le Dr Sheperd), est vraiment bien:-)  Franchement en anglais ça sonne mieux. Mais pourquoi ils ne laissent pas les séries en VO??
  4. L'histoire sans fin: est-ce que finalement Meredith (qui dans la réalité je viens de découvrir, a 38 ans!! Je veux bien ressembler à ça à 38 ans) et le Dr Sheperd vont finalement se retrouver? Comme dans pas mal de séries ( Ross et Rachel, Dawson et la boudeuse), c'est un peu l'enjeu principal, mais dans ce cas-ci ça ne me dérange pas.
  5. L'héroïne principale est un peu compliquée, certes, mais elle n'est pas "gnangnan", style romantique désespérée.
  6. L'humour est présent. Mais aussi le suspense (la bombe va-t-elle ravager l'hôpital?), l'émotion, etc.

18:19 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.