04/05/2007

Eliminé

Donc Nouvelle Star, c'est Alex qui s'est fait sortir. Par contre, pour savoir qui se fera sortir de l'autre côté faudra attendre dimanche. Je suis donc capable de passer du mièvre Soma "chantant" la Bohème à "Vous maintenez ou vous supprimez les 35H?". Je peux à la fois avoir un avis sur la prestation de Raphaëlle (gentil mais pénible) à celle de Ségolène. Je peux suivre d'une oreille les débats post-débat sur TV5 "Elle s'est montré combattante mais c'est dommage que les dossier internationaux n'aient quasiment pas été abordés" à une analyse post-Nouvelle Star sur la personnalité de Julie (j'aime bien la petite Julie -tellement "modeeerne").
En fait, j'ai deux faces. je peux à la fois lire des articles de géopolitique et lire "Confessions d'une accro du shopping". Je peux discuter des nouveaux déos Bourjeois (super mignons mais qui collent un peu) tout en restant capable d'écrire un article sur le réchauffement climatique.

14:37 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

Et c'est ce qui fait ton charme.... Tu as toujours su mêler divers sujet avec dérision ou passion. Je repasse te faire un coucou et te signale au passage que nous avons ouvert un nouveau blog à l'aide de deux autres chroniqueurs du nom de " Doc" Brown et Mayo notre girl à nous. Tu découvriras le concept en venat m'y faire un coucou si tu le désires :) Et puis qui sait peut-être qu'un jour tu auras envie de venir mettre ton grain de sel chez nous en écrivant une de tes humeurs pour notre collectif :) Gros bisous et puis à la prochaine.

Ton dévoué,

- Josua -

Écrit par : Josua | 04/05/2007

Haa! Ravie de te retrouver Josua, je vais foncer voir ce collectif!! Et merci de la proposition, qui sait...

Écrit par : Gwendoline | 04/05/2007

J'aime, j'aime Moi j'aimerais être autant mille-patteuse. Mais pas nouer mes lacets, en une soirée. Des espadrilles feront l'affaire.

Heuuuu O_o Cette fois, j'arrête...

Écrit par : GssYk | 14/05/2007

Les commentaires sont fermés.