11/04/2007

Blogs de fille

cendrillon24-001Une de mes collègue (une des trois nouvelles si vous suivez), m'a fait découvrir son blog. Un blog TRES fille, mais sympa. Rien de méchant, des sorties shopping, des réflexions people et tendances mode. Ses liens m'ont par contre fait découvrir le monde des "blogs de fille". Un monde assez à part, très superficiel même si en général plutôt bien écrit et au design très joli. Moi qui pensais que mon autre blog (tendances) était déjà très chichi, je n'en suis qu'à A. Et ce blog-ci fait limite mec! J'exagère. Mais vraiment je me rends compte qu'au fond, je ne suis pas si "fille branchée" que ça. Pour avoir un aperçu de ce qui se trame sur la toile des filles, allez sur http://www.lenuagedesfilles.com
Mais sinon, le gros dilemne, suis-je sensée lui ouvrir la porte de celui-ci, que je considère comme un espace de liberté, où justement je peux me lâcher....?
Je ne sais pas si vous avez cette impression, mais moi au plus je donne cette adresse à des gens, au plus je m'auto-censure dans les sujets et l'écriture...

16:19 Écrit par Gwendoline dans Général | Lien permanent | Commentaires (3) |  Facebook |

Commentaires

je connais le dilemme... et ouvrir ton blog à un(e) collègue, tu n'y parlera plus ouvertement de boulot!
En même temps, c'est con de limiter...
Bizz ma Gwen

Écrit par : Bugs | 11/04/2007

Tu as tout à fait raison : avant, quand personne de mon "entourage" lisait mon blog, je me permettais beaucoup plus de sujets et de réflexions "piquantes"... c'est sûr qu'un blog "connu" perd sa spontanéité et parfois même le propre de sa fonction de blog! Le tout est de savoir pq on bloggue... mais ça c'est une autre histoire!

Écrit par : Lo | 12/04/2007

Pourquoi? Pourquoi on bloggue? j'imagine que ça dépend de chacun... Par ennui, par exhibitionnisme, par frustration d'écrivan, pour communiquer?

Écrit par : Gwendoline | 13/04/2007

Les commentaires sont fermés.